Nuage d'histoires !







A cette seule fin histoire écrite par Arakiell
Sommaire:

J'ai choisi le titre "In the end"  du groupe Linkin Park, figurant sur l'album "Hybrid Theory" sorti en 2000 pour ce nouvel essai de mon recueil de chansons.
En ce qui concerne les paroles qui compose ce texte, je me suis inspirée de l'un des épisodes de la vie de Chester, lequel avait été abusé sexuellement par un ami de la famille, à l'âge de sept ans. Je suppose que ce traumatisme, l'a poursuivi une grande partie de sa vie et que ses nombreuses dérives (toxicomanie, alcoolisme, angoisses...), ont accentué ses failles.

Je vous conseille de bien vous concentrer sur le morceau, car cela va très vite. Les paroles s'enchaînent, se chevauchent parfois entre les deux voix, celles de Chester et Mike. Cela n'a pas été un travail facile, mais j'espère que le rendu sera acceptable.
J'aimais tout particulièrement la voix de Chester Bennington et les deux albums de Linkin Park : "Hybrid Theoy" et "Meteora", demeurent, pour moi, de sérieuses références en matière de créations artistiques.
Je vous laisse porter par la voix de ce chanteur trop tôt disparu, en vous souhaitant une belle lecture.


Pour: Tout public
Catégories: Histoires Caractêres: Aucun
Genres: Drame
Public: Aucun
Challenge:
Série: Aucun
Chapitres: 1 Complet ?: Oui
Nombre de mots: 708   Lue: 17 fois
Publiée le: 16/08/2017   Mise à jour le: 16/10/2017
Story Notes:

Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai souhaité rendre, avec le texte que je vous propose, un hommage à Chester Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park, décédé le 20 Juillet 2017. C'était un excellent chanteur doté d'une personnalité emblématique. A mon humble niveau, j'espère être parvenue à saluer le talent dont il a fait preuve durant toutes ces années.

1. Chapitre 1 par Arakiell [Commentaires - 2] (708 words)