Nuage d'histoires !







Île Backlands histoire écrite par Ledavdebvs
Sommaire:

L'île Backlands est une découverte britannique et donc une ancienne colonie,. En 1967 l'île a obtenu sont indépendance, devenant une nation a part entière. Cette indépendance a fait naître une guerre civile. Plusieurs camps désirant le pouvoir. C'est ainsi que Jefferson Hikill est arrivée au pouvoir en 1970. En faite son camp a pris le dessus sur les autres. Hikill a instauré un régime de tyran, c'en est un lui-même. Il a bafoué ouvertement les droits de l'homme, multipliant les purges, arrêtant le moindre opposant et ignorant son peuple au profit de sa personne. Une résistance c'est cependant formé laissant de nombreuses vies derrière elle . De nombreuses opérations ont été montées. parmi les opposant l'un des leader était Matthews Hartstone. Un coup*'État a frappé notre pays, Hartstone a ainsi pris le pouvoir d'un gouvernement provisoire. Son premier acte a été d'instaurer une nouvelle constitution permettant la démocratie.


Pour: Tout public
Catégories: Histoires Caractêres: Aucun
Genres: Action, Aventures, Drame
Public: Aucun
Challenge:
Série: Aucun
Chapitres: 1 Complet ?: Non
Nombre de mots: 4726   Lue: 1 fois
Publiée le: 04/08/2017   Mise à jour le: 07/02/2018
Story Notes:

A l'heure ou je publie ici le début de ce texte je suis en train d'écrire la suite qui apparaîtra plus tard.

Ce récit reprend des éléments de mon tout premier texte «la nuit, l'aube et le jour» . Ce récit est situé avant ce qui est décris dans ce premier texte tout en employant un genre différent.

Bien sûr tout est fictif et je vous souhaite une bonne lecture.

2. 1958-1960 : prise de pouvoir. par Ledavdebvs [Commentaires - 0] (4726 words)

Je vous livre la suite de ce récit qui n'en constitue pas la fin. Durant l'écriture de cette partie, c'est produit l'ouragan qui a frappé les Caraïbes. Je me souviens lorsque j'ai créé l'île fictive de Backlands dans mon premier récit : la nuit, l'aube et le jour ; d'avoir situé ce lieu près de l'île Antigua et barbuda, zone durement touchée. J'adresse donc une pensée aux victimes de cette catastrophe climatique.  En vous souhaitant une bonne lecture en attendant la suite de ce récit...