Anthony, gay mon journal intime écrit par anthony12
Sommaire:

Anthony 17ans lycéens, des amie superbes voici sont histoire.


Catégories: Histoires Characters: Aucun
Genres: Aventures
Public: Aucun
Challenges:
Séries: Aucun
Chapitres: 1 Complet ?: Non Nombre de mots: 797 lue: 21 fois Publiée le: 01/10/2017 Mise à jour le: 01/12/2017

1. chapitre 1 par anthony12

chapitre 1 par anthony12

Avant de commencer l'histoire je vais commencer par faire quelque présentations. Je m'appel Anthony 16ans j'habite dans un petit département de la France physiquement je suis assez grand yeux bleu look vestimentaire assez basique et je suis gay. Niveaux amis nous sommes un groupe de 6 personnes dont 5 filles comme vous l'avait l'avait remarquer je suis le seul garçons, bref je vais vous présenter mes amies tout d'abord il y'a Julie la fille la plus "serieuse" du groupe c'est un peu comme ma meilleure amie. Ensuite il y a Estelle en couple également le genre de meuf qui fait rire tout le groupe avec c'est immitations chelous. Violaine le genre de meuf qui fait rire meme si elle ne fait rien. Kimberley avec elle on n'est sur de jamais s'ennuyer puis la dernière Tess une fille sympa qui est toujours la pour récomforter les autres.  

                                                              Lundi 3 Juillet


   (14h00 devant le lycée) Aprés 1mois de stage nous revoila devant le lycées pour notre dernier jours de cour enfin! j'était avec julie sur le banc on se raconter nos stage nos petit potins, avec julie notre amitié a desuite marcher comme si on se connaisait depuis des années je me suis attaché trés vite a elle et elle as desuite sus que j'était gay et la super bien pris hereusement. aprés avoir revue tout le groupe nous rentrons en cour. En rentrant en cour je croise Alex un gars de ma classe, Alex c'est le genre de mec qui fait craquer toutes les filles avec son look de " bad boy" et biensur il me plaisé depuis la rentrée j'avais desuite craqué pour lui. On se parler de temps en temps il savait biensur que j'était gay meme si j'essayer de pas le montrer. On avait une amitiée assez normal meme si parfois était "tactil". et voila c'est partit pour 2heures a écoute le blabla des profs fin a regarder plutot Alex.  (15h30 sortie de cours) L a sonnerie retentie sayer enfin les vacances, aprés avoir dit et souhaité de bonne vacances a mes potes et biensur à Alex je pris la direction de la voiture qui était un peu plus bas. Arriver a la voiture je dit bonjours a mes parents et c'est partit pour 30min de trajet. Arriver chez moi je dit bonjours a mon frére et m'enferme dans ma chambre. Mes parents dumoins ma mére a super bien réagit a mon homosexualité c'est d'ailleurs elle qui as fait le premier pas et qui est venue m'en parler en première, du coté de mon père on en parlait jamais je pense qui fesait semblant de pas savoir. Aprés avoir manger je regarde mon portable comme a chaque fois et je fut surrpris er content par le message que Alex m'avait envoyer "Passe de bonne vacances mon petit antho tu vas me manquer". Jamais alex ne m'avait envoyer un message comme sa. je lui repondi "passe de bonne vacance a toi aussi alex" puis poser mon téléphone. Quelques minutes plus tard mon portable sonnas et c'était alex qui m'avait repondu un coeur!! je trouver sa bizzard et je ne repondi pas en me disant que c'etait surement une façons de me taquiner comme il le fesait a chaque fois. Puis je m'endormas  

                                                               Vendredi 10 juillet

Ma première semaine de vacance a plutot était calme, aujourd'hui je devais aller voir Estelle, alors avec Estelle on était assez proche un peu comme une soeur, on se rejoingner au parking de géant casino. Elle aussi connaiser mon homosexualité et depui qu'elle l'avais su sa nous avait raprocher, je lui raconter bien évidement le message que j'avais reçut d'Alex. Elle me dit que dans le lycée elle avait entendu des filles parler en disant que Alex était apparament bi mais que personne était au courant sauf son ex meilleurs amie Esther, elle c'était le genre de meuf on peut adulte avant l'heure elle aimer bien se faire remarquer et n'avait bien sur pas sa langue dans sa poche, elle se melait de tout meme si sa la regarder pas. Bref revenous a ce que Estelle m'avait dit je fut bien sur supris et lui dit que c'éait biensur impossible que il avait la reputation de s'etre "taper" preque touts les filles du lycées. Puis je rentrer chez moi. Toute la soirée je penser au parole que Estelle m'avait dit et je decida d'avoir le coeur net.. 

 

Notes de fin:

J'espere que cette première partie vous auras plus n'hésiter a mettre vos avis et j'essayerais de continuer le plus vite possible.

L'histoire archivée sur http://www.histoiresenligne.fr/viewstory.php?sid=2704