Nuage d'histoires !







Commentaires pour Hana
De: suratlentique (Signée)Date: 29/01/2018 15:12 – sur le: L'enfant au cache-œil.

Ah mais quel connard ! Nan, franchement, ce junji, je vois pas d'autre mot que connard... Comment il peut dire ça de gamins qui ont perdus (ou qui sont en train de perre) leurs parents ?

Bon par contre la petite aussi elle a l'air strange . ça m'a l'air d'être une GROSSE psycho... Bordel, mais elle a essayé de crever un oeil à un gosse ET LES PARENTS DISENT RIEN ?

 

Bon sinon l'histoire a l'air bien nwak, c'est cool. C'est sympa. Là, t'as un coktail parfait pour que tous se barre en couille dès le chapitre 2, au moins. Chapitre que je vais attendre avec impatience.

 

Sur ce, au revoir

 

Cordialement, quelqu'un.

De: Fumiko (Signée)Date: 22/11/2017 19:03 – sur le: L'enfant au cache-œil.

Ho God ! Ils ont accueillis le Double Maléfique version chibi de Mei Misaki de Another ! Bon plus sérieusement, j'aime beaucoup ton histoire, le personnage de Mei... Heu, pardon, je veux dire... de Hana Tominaga, est très intéréssante et mortellement drôle (dans les deux sens du terme).Par contre, en ce qui concerne Junji, je trouve que c'est un sale gosse pourri-gâté et j'ai hâte qu'il termine de la même manière que Yukari Sakuragi tellement c'est lui qui est insupportable et même pas attachant(oui, oui, j'ai beaucoup de références sur Another). Mais je suppose que c'est fait exprès, non ?

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.