Nuage d'histoires !







De: sosso005 (Signée)Date: 23/11/2017 18:22 – sur le: Chapitre 1

ça marche! Rendez vous sur ta prochaine chanson! 

Bonne fin de soirée

sosso005

De: sosso005 (Signée)Date: 22/11/2017 14:02 – sur le: Chapitre 1

Bonjour Arakiell! 

Wow, wow, wow! C'est magnifique!!! J'ai écouté la chansoon en même temps que tes parloes, et autant te dire que ça colle vraiment bien ensemble! J'adore! J'aime beaucoup ce que tu fais ressentir à travers tes paroles...

Avec toute mon admiration,

sosso005

 



Réponse de l'auteur:

Olé, olé, olé !!

En voici un commentaire qui fait plaisir !!

Merci à toi Sosso pour m'avoir laissé un avis aussi positif. Ah... cela récompense mon travail parce que mine de rien, il m'en a fallu du temps pour faire coller des paroles françaises sur celles de la chanson originale. Mais enfin, ce fut plaisant.

Alors ce n'est pas le seul titre de cet artiste Coréen que j'ai arrangé à ma sauce, un autre viendra. Il s'agit de "I nedd you" qui est devenu sous ma plume : "Je t'ai toujours aimé".

Si tu as apprécié "S'il te plaît ne fais pas ça", alors tu apprécieras aussi le prochain titre je pense...enfin je l'espère du moins. De plus la musique m'a emporté dans un tourbillon tant et si bien qu'elle ne m'a plus lâché la main...c'était dire s'il me fallait offrir une traduction à cette chanson XD !

La musique est un formidable support pour les mots. Elle est comme un écrin sur lequel les mots sont présentés à la contemplation de tous, c'est pourquoi ils prennent une si grande importance. Dans ce titre, j'ai tout simplement raconté ce que j'ai vu sur la vidéo. Une histoire tristounette, mais très plausible. S'il y avait une conclusion à apporter à cette histoire, ce serait d'être honnête envers ses propres sentiments et ne point les cacher à l'autre au risque de perdre la personne, parce que rien n'est pire au monde que de souffrir dans la solitude et le silence.

Sur ce , je te rendez-vous à la prochaine chanson ? Allez, on fait comme ça :)

Belle soirée à toi, Sosso005 !

Arakïell

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.