Nuage d'histoires !







Commentaires pour Le boomerang
De: Cocopaps (Signée)Date: 18/05/2017 15:51 – sur le: Partie deux

Coucou,

Houla... :te fait paniquer: :p

En fait y'a un truc qui m'a extra perturbée là ! Je crois que ce serait mieux que dans ce début, tu commences par dire Yannis avant Volk parce que là j'ai mis des siècles à comprendre c'est qui le Volk ! Je me suis dit "Beh attends il trompe Yannis j'ai raté quelque chose là non ?!" Du coup j'ai dû faire demi tour relire un bon bout avant de voir que Volk c'est Yannis xD

Le fait est que dans un livre papier où on lit, sans beaucoup s'arrêter, ça poserait pas de souci, mais ici sur Histoires en ligne, je pense que nombreuses sont les personnes qui lisent chapitre par chapitre, et donc commencer celui-là avec Volk sans se souvenir que c'est un surnom .-. Pour mon petit cerveau ça a été compliqué !

J'aime, qu'on change d'endroit si vite, avec ses amis, à la maternité, puis chez Volk, mais, ici :

"Après avoir évité le chien en furie qui poursuit un malheureux perroquet aux couleurs vives, je trouve le moyen de m'introduire dans le hall d'entrée."

Je crois qu'il faudrait préciser que c'est le hall de chez Yannis parce que j'ai imaginé un perroquet dans les couloirs de l'hosto :3

J'ai pas encore fini cette partie, je repasserai, à plush !

De: suratlentique (Signée)Date: 02/05/2017 16:02 – sur le: Partie une

looks! cocopaps still alive!

mes sincères salutation, jsavais pas qtu vivais encore...

De: Cocopaps (Signée)Date: 30/04/2017 22:05 – sur le: Partie une

Coucou,

J'allais me coucher, j'étais à la rcherche d'une ptite dose d'amour et je suis tombée sur ton histoire et j'ai carrément fini par plus vouloir dormir ! Je me suis laissée porter, j'adore. L'histoire, la façon d'écrire, leS personnages, les ptites choses originales du genre "tu commences a en avoir des pastèques !", et même carrément le fait que ce soit dans l'univers de la mode pas comme d'hab avec cet âge là quelque chose qui spasse à l'école. L'amourette est allée vite on a zappé pas mal de leurs moments romantiques, est-ce que ça me derange tant que ça... ? Non, tant que y'a d'autred choses à lire ! Vraiment moi je viendrai lire la suite, z'aime !

Ci-dessous des ptites choses qui m'ont titillée, bonne continuation !

"Une musique qui aurait pu être agréable à un autre volume sonore me réveille."

Je trouve que cette phrase est trop petite pour qu'on pige que c'est pour ça qu'il se casse à 5h du mat. Peut-être rajouter une autre phrase ou plus de détails là-dessus le temps que l'info arrive au cerveau ? Car moi j'ai dû revenir dessus, je me suis dit "Euh il part à 5h du mat pour au final revenir une fois levé ?" Du coup je suis retournée chercher le pourquoi du comment parce que je pensais qu'il était parti de façon à partir le plus vite possible de cet endroit faute de pas s'y sentir bien.

"J’ouvre le bouchon, celui-ci m’échappe de justesse, après la pluie voilà ma chemise éclaboussée.. " peut être préciser le bouchon de la bouteille

" Yannis fouille dans sa poche dont il extirpe un mouchoir en boule mais propre, nos peaux se frôlent à ce moment..." à moins que Misail mette sa main aussi dans la poche, pourrais-tu ajouter une petite info ici

"Tu as encore passé du temps avec le petit Zacharias, ne t’attaches pas." Il me semblait qu'elle disait qu'un couple y'a rien de mieux pour avoir un environnement de contrôle ? Ou bien j'ai mal compris elle parlait de son ex et de sa nouvelle copine... ?

"Je ne ne savais pas que les bimbos en toc s’étaient reconverties dans la voyance." Qui dit ça ?



Réponse de l'auteur:

Bonsoir / bonjour ?

 

Alors désolée déjà de répondre "aussi" tard car je n'avais pas vu ni eu de notification. Par contre si tu cherches une histoire jolie et "mignonne" je suis désolée mais je pense que tu vas être déçue car ici il est question effectivement d'un amour mais disons que c'est loin d'être idyllique. Mais j'espère que tu apprécieras cette deuxième partie. 

Au plaisir d'avoir de nouveaux retours de ta part. 

 

 

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.