Nuage d'histoires !







Commentaires pour Belle et Cruelle
De: Arakiell (Signée)Date: 04/02/2017 18:32 – sur le: Chapitre 1

Bonsoir Arielleffe,

Ton style, percutant, m'a interpellé. Tu manie la syntaxe avec élégance et ton histoire est assez surprenante. Surprendre le lecteur est une belle manoeuvre de la part de l'écrivain. Cela prouve qu'il souhaite offrir ce qu'il y a de meilleur en lui.

Tu poses une véritable colle philosophique à la fin de ton récit. Cette charmantre Calixte, bien trop préocuppée par sa beauté, en a oublié jusqu'à l'existence de sa propre petite personne. Elle ne voyait que par son regard et lorsqu'elle l'a perdu, c'est le soulagement qui est entré dans son existence.Alors...cela tendrait à prouver que la beauté n'est pas un don, mais un fardeau à porter tout au long de sa vie, car cela demande, entretient (eh oui, cela s'entretient la beauté à grands renforts d'argent, de patience, et d'abnégation), grâce (même si parfois la belle aurait bien envie de se mettre les doigts dans le nez. Quelle horreur ! Les belles ne font pas cela ! ) et courage pour le rester le plus longtemps possible (ce qui, tu en conviendras, n'est pas le meilleur destin possible :) ).

Donc, pour conclure, les plus coupables sont, pour moi, les benêts qui lui ont bassiné depuis tojours, qu'elle était la plus belle, que personne n'attendrait jamais sa petite cheville fine et que ce serait toujours la plus belle même quand le temps aura laissé sa signature sur son joli minois lequel ne sera plus aussi mignonnet.

Voilà ! Ai-je bien répondu à la question ? :-D !

Belle continuation à toi dans ta belle écriture.

Cordialement.

De: BlackLove (Signée)Date: 24/09/2013 6:50 – sur le: Chapitre 1

J'aime beaucoup cette petite histoire.

Vous devez se connecter (s'inscrire) pour laisser un commentaire.